C'est une méthode qui allie deux outils :

la sophrologie et l'équilibration énergétique.

La Sophrologie est une technique, permettant à l'esprit et donc au corps de se détendre, de se relaxer, de relâcher toutes les tensions et blocages inconscients, en travaillant dans un état de semi-conscience.

L'équilibration énergétique, permet de rétablir une bonne circulation de l'énergie, afin que votre corps soit correctement alimenté.

"La Sophrologie Vibratoire", qu'est ce que c'est ?

Zen

La Sophrologie Vibratoire, c'est une bulle de douceur,

un temps de respiration...

Vous prendrez le temps de vous retrouvez et de ressentir progressivement l'équilibre qui s'installe en vous.

Nous travaillerons ensemble sur votre ancrage, sur la perception en conscience de votre corps et le relâchement des tensions accumulées.

Besoin de lâcher le stress, de vous détendre ? 

la gestion de vos émotions est difficile ? 

Certaines émotions sont liées à des épreuves de vie (séparation, deuil, harcèlement etc...), elles ternissent votre quotidien et vous empêchent d'avancer.

 

Avec la sophrologie vibratoire, nous pouvons travailler sur l'accueil de ces émotions désagréables afin de les modérer, pour qu'elles soient vécues différemment dans le présent.

D'un point de vue énergétique et psychologique, nous pouvons créer des boucliers protecteurs qui vous préserves en cas de situations difficiles ou lorsque vous êtes face à des personnes dont vous ressentez les impacts néfastes sur vous.

Chaque séance se tisse sur-mesure en fonction de votre problématique.

Avoir confiance en soi et en ses ressources ...

Soyez en sûr(e), la perfection n'existe pas !

Ensemble nous explorerons ce qui vous fait douter de vous-même.

Puis avec la sophrologie vibratoire nous vous rendrons la pleine conscience de vos facultés. Car il est certains que vous avez de belles qualités à mettre en relief.

Le tout est de faire de son mieux,

avec amour pour soi.